OUR BLOG

27 Sep 2016
thumbnail

Nouveau C.A. du FRIC

Découvrez la composition du nouveau conseil d’administration du FRIC à la suite des élections de l’AGA 2016.

Ottawa, le 4 octobre – Le Front des réalisateurs indépendants du Canada (FRIC) est heureux de vous présenter la composition de son nouveau conseil d’administration et de sa nouvelle présidence élu lors de l’Assemblée générale annuelle qui s’est déroulé le 27 septembre 2016 par visioconférence.

LE NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Présidente : Nadine Valcin (Toronto)
Vice-président : Julien Cadieux (Moncton)
Secrétaire-trésorier : Jean-Marc Larivière (Ottawa)
Administrateurs : Emmanuel Albano (Toronto), Phil Comeau (Moncton) et Marie Ka (Vancouver)

Le FRIC tient à remercier chaleureusement sa présidente sortante Danielle Sturk pour son travail exceptionnel au courant des deux dernières années.


NADINE VALCIN
Nadine Valcin a succombé à la passion du cinéma après des études en architecture. Depuis plus d’une quinzaine d’années, elle scénarise, réalise et produit des émissions, des magazines pour la télévision, des documentaires et de la fiction. Parmi ses réalisations pour l’Office national du film du Canada, on retrouve les documentaires Black, Bold and Beautiful (1999), Une école sans frontières (2005) et À quand la justice (2006). En 2008, on lui a décerné le Drama Prize du National Screen Institute pour le court métrage bilingue Entre deux/In Between. Elle était artiste en résidence à l’école de droit Osgoode de l’Université York pour l’année 2015-2016. Récipiendaire du WIFT-DGC Ontario Director Mentorship en 2016, elle produit actuellement BRBR, l’émission de musique émergente du Groupe Média TFO.

jf

Write a Reply or Comment