COREY LORANGER
Edmonton (Alberta)
Producteur franco-albertain chez Far West Productions. Leur série télé Sel et diesel est diffusée sur UNIS TV ainsi que TV5MONDE. Leur websérie Abigaëlle a été financée par le programme Talent en vue de Téléfilm et par le Fonds TV5. La saison 1 a remporté le prix de finaliste au Edmonton Film Prize ainsi qu’une sélection à de nombreux festivals et le prix de Meilleure websérie au Alberta Film and TV Awards (AMPIA). La 2e saison, sortira sur la plateforme web d’UNIS TV en février 2020.

Corey est aussi récipiendaire du prix de meilleur acteur du Festival international d'Edmonton pour son rôle dans Le Pharmacien, qui s'est également mérité le Prix du public et celui du meilleur long-métrage au Festival de Las Vegas. Ces prestigieux prix lui ont permis de se solidifier un rôle principal dans le film américain Drawing Home.

Corey a aussi été animateur pour les Oilers, la Coupe Grey, le Championnat mondial du hockey junior, la FIFA et bien d’autres.

Récipiendaire d'un prix au US International Film & Video Festival, ainsi que nommé à six reprises aux Alberta Film & TV Awards en tant que narrateur et animateur télé. En tant que producteur, il a remporté deux trophées. (Meilleure série web et meilleure série télé magazine).